Qui suis-je ?

Claude Ledu

Claude Ledu

Mon nom est Claude LE DÛ .

Je suis énergéticien . De base plutôt scientifique, je possède des diplômes supérieurs en énergétiques (DUT Génie thermique et énergies et DEST Energétique ) . Pendant de nombreuses années, j’ai travaillé dans le domaine des «énergies renouvelables» (pompes à chaleurs, systèmes énergétiques pour le bâtiment..)

Mais au fil du temps, autour de moi, plusieurs de mes proches ont été affectés par diverses pathologies . De nature très curieuse, j’ai voulu comprendre l’origine de ces dérèglements et j’ai compris trois choses importantes :

 

1 Les lieux peuvent affecter l’état énergétique des personnes (mais plus généralement du vivant : animaux et plantes) et donc créer des baisses d’énergies (fatigue, dépression…) ou des pathologies (pouvant aller jusqu’au cancer).

Sao_Chico_hqroom_ru_14

2 Les états psychologique, émotionnel ou karmique des personnes  peuvent créer des dérèglements énergétiques qui vont petit à petit se « cristalliser » dans notre corps physique .

3 Les pensées ou les actes  (volontaires ou non, conscients ou non) de certaines personnes à l’égard d’autres peuvent modifier l’état énergétique de ces dernières . Même si nous n’avons pas toujours conscience de cet impact sur nous même et notre environnement, nous en sommes tous responsables de nos pensées et nos actes .

En parallèle, je me suis intéressé à deux domaines :  la géobiologie et la bioénergie. J’ai suivi des enseignements énergétiques , de géobiologie et de bioénergie en Suisse et en France.

Aujourd’hui,  j’œuvre donc toujours dans les énergies mais elles sont devenues plus subtiles et peuvent être utilisées pour l’harmonie des lieux et des personnes de manière infinie ! Et donc d’énergéticien,  je suis devenu énergéticien  ! Mais la matière n »étant qu’une concentration extrême de l’énergie, le saut n’était que quantique !

ZEN JARDIN

Mon action consiste essentiellement, dans le respect, la bienveillance et l’autorisation, à éclairer les personnes sur les dysfonctionnements énergétiques présents sur eux mêmes ou dans les lieux, à les accompagner dans la libération des charges et dans la prise de conscience de leur chemin de vie, et à retrouver les équilibres . Je fais des soins énergétiques (durée 1h30 à 2h00) à mon a cabinet de Nantes mais également à distance (sans limites), je réalise des expertises et corrections énergétiques des lieux de vie ou de travail dans les régions Bretagne et Pays de Loire (après un pré diagnostique réalisé à distance) et je propose des formations tout au long de l’année (cf calendrier) en géobiologie (lieux), Bioénergies (autoguérison) et des stages nature permettant de ressentir le monde sensible et de « communiquer » avec ces magnifiques énergies qui nous entourent . Je travaille aussi bien avec le particulier qu’avec les entreprises .

Je m’intéresse toujours aux sciences évidemment (et notamment la physique quantique, l’astronomie, les sciences humaines, l’archéologie… ) mais j’ai également une approche spirituelle, car seul nos changements de comportement et donc de croyances peuvent nous aider à nous connecter à nos propres énergies, à gravir notre « montagne intérieure » et retrouver notre liberté .

montagne aigle Je citerai deux grandes personnes :

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu’un atome. » Albert Einstein

« Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées . Avec nos pensées nous bâtissons notre monde » Bouddha  

Claude Ledu - geobiologie-bioenergie-energie- arbre

Claude Ledu – geobiologie-bioenergie-energie- arbre

Claude Ledu, équilibre energétique

Claude Ledu exerce en Géobiologie et Bioénergie. Son approche s’intéresse à notre énergie vitale, qui selon lui, serait influencée par les lieux. Son action vise à rétablir nos équilibres pouvant subir des perturbations de nature diverses.

SIRET 43255126500031 APE7022Z (depuis 2008)
Tel 0673111355 Mail claudeledu2@gmail.com

Les commentaires sont clos.