FORMATIONS GEOBIOLOGIE – ENTRE TRADITIONS ET MODERNITE 1 ET 2
L’homme a toujours cherché les endroits qui lui convenaient le mieux que ce soit au niveau de l’habitat comme au niveau de ses lieux de culte ou de soins, de culture ou d’élevage .
En effet en étant très proche de la nature , il était également très proche de ses ressentis (qu’est ce qui est dangereux ? Qu’est ce qui me protège ? Quel est le meilleur endroit pour tel besoin ?) et ceci partout dans le monde, du Machu Pichu aux Pyramides d’Egypte, des alignements de Carnac aux cathédrales et chapelles
anciennes .
Ces hauts lieux vibratoires ont chacun leur raison d’être ; ils peuvent être destinés au culte, aux soins, à la fertilisation des cultures…. Mais depuis quelques centaines d’années seulement, l’homme a délaissé ses ressentis pour se focaliser uniquement sur la matière et le « visible » en faisant une confiance aveugle à son mental (cortex) et en bloquant les informations du cerveau reptilien (et limbique).
Le but de ce stage est de vous reconnecter à vos ressentis pour pouvoir analyser ce qui est bon ou pas pour vous, sentir les perturbations qui peuvent être énergivores ou pathogènes dans les terrains, les maisons, les lieux de travail … et aborder les corrections et harmonisations pouvant élever le taux vibratoire et la qualité biotique du lieu.

Maison dans les bois